Centre de formation du gardien de but

Assemblée générale 2024

Hier a eu lieu notre assemblée générale au lycée Alexandre Dumas à Cavaillon ! Avec plus de 80 personnes présentes au sein de l'amphithéâtre, nous avons pu aborder les thèmes suivants : le compte rendu moral de l’année, le bilan financier et le budget prévisionnel, le bilan sportif de la saison, la remise des trophées “étoiles CFGB” ainsi que le trophée Jacky Gueyte et le trophée de la miroiterie cavaillonnaise, et enfin le planning pour la saison 24/25.

Les vainqueurs des trophées sont les suivants :

Étoiles CFGB :

• Eva Gabet
  • Thomas Rocci
  • Livio Natola
  • Yoan Charton
  • Julien Matabon
  • Tao Byache
  • Enzo Vieira
  • Titouan Carini
  • Yanis Guenaoui
  • Ilies Hazmi

Trophée Jacky Gueyte :

• Ilan Conrad

Trophée Miroiterie Cavaillonnaise :

• Eli Bocatti Vieira

À la suite de l’assemblée générale, nos jeunes gardiens ont pu finir la journée tous ensemble sur le terrain où plusieurs ateliers étaient prévus : pénalty, 1V1, jeu de la barre, précision ou encore tennis ballon à la main. Tout était réuni pour prendre du plaisir !

Les vainqueurs des différentes activités ont pu choisir une récompense parmi un lot d’équipements CFGB et de gants.

En savoir plus sur l'auteur

CHABORD Clement

Staff (PV - CAV - CAV14 - PO - PO)